Au dernier pointage, les forces de l’ordre ont procédé à 12,6 millions de contrôles et relevé 762.106 infractions, permettant au passage à l’Etat d’encaisser un joli pactole de 102 millions d’euros ! (Chiffres actualisés le 16/04/2020 à 17h00)

covid19-contraventions-police-gendarmerie-belloubet-philippe-castaner

Tolérance zéro pour la maman sortie faire ses courses de premières nécessité en oubliant son attestation mais impunité totale dans les cités où les pouvoirs publics sont incapables de faire respecter le confinement en raison de l’intifada permanente qui y règne.

Alors que nos collègues doivent faire face toutes les nuits à des émeutes sporadiques dans les banlieues, le gouvernement profite du Covid19 pour vider les prisons en toute discrétion, comme si nous n’avions pas déjà suffisamment de voyous en liberté..

Prés de 10.000 détenus dont 3.335 individus placés en détention provisoire ont été gracieusement libérés par la Macronie depuis le début de cette crise sanitaire.

Comme toujours, les braves gens vont subir de plein fouet les conséquences économiques et psychologiques de cette pandémie tandis que la vermine en tire profit.. On n’arrête pas le progrès..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>