Attaque à la mosquée de Bayonne: ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du procureur – 29/10

Voici l’interview d’Alexandre sur Bfm.
Nous étions plusieurs à Bfmtv pour l’accompagner: collègues et adhérents.
Un bon moment entre collègues.

Source : VIGI

 

Attaque à la mosquée de Bayonne: ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du procureur – 29/10

Marc Mariée, procureur de la République de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) a tenu une conférence de presse mardi 29 octobre, pour donner des précisions concernant l’attaque de la mosquée de Bayonne, qui a fait deux blessés graves. Selon le procureur, le suspect a avoué avoir mis le feu à la mosquée mais conteste « avoir eu la volonté de tuer ». Il voulait venger la destruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Son audition interroge également sur son état de santé psychique. On en parle avec Raphaël Maillochon, journaliste police-justice de BFMTV. Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite européenne. Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat Vigi Police. Et Alexandra Gonzalez, envoyée spéciale de BFMTV à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). – BFM Story, du mardi 29 octobre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 29/10/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>