Association MPC – Mobilisation des Policiers en Colère CQFD – « Ce Que les Flics Dénoncent »

 Vu sur Facebook, sur la page de l’association MPC (Mouvement des Policiers en Colère)

Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous.

Un excellent commentaire d’un policier :

 Rien de bizarre dans un gouvernement qui nourri une peur fictive du Covid-19 et qui chercher à augmenter l’insécurité. Il nous utilise comme des pantins, c’est triste mais à nous de faire preuve de discernement et se concentrer sur notre mission 1ère: protéger les personnes

125185741_1783029581846902_4318076880907772232_n

JUSQU’ICI TOUT VA BIEN ????
Intervention d’hier en fin de journée… Mais faut que ça se sache !!!
« Amis Facebook accrochez vous, juste une anecdote de plus qui prouve que cette société est folle :
➡ Aujourd’hui on intervient pour 40 mecs de quartiers qui sont réunis devant un hall bien connu pour le trafic de stups à Croix Rouge… Jusque là rien d’anormal, jusqu’ici tout va bien.
Les mecs sont donc réunis les uns à côté des autres sans la belle distanciation sociale…jusque là rien d’anormal, jusqu’ici tout va bien.
Les « jeunes  » tournent un clip de Rap en brandissant divers accessoires, battes, barres en tout genre, fusils à pompe (certes qui ne fonctionnent pas après vérification), cagoules…jusque là rien d’anormal, jusqu’ici tout va bien.
On prend contact avec ces braves jeunes qui nous expriment leur surprise et leur mécontentement vis-à-vis de notre intervention…jusque là rien d’anormal, jusqu’ici tout va bien.
➡ On leur demande alors, afin de JUSTIFIER ???? notre intervention, si ils suivent un peu l’actualité niveau sécurité et niveau santé dans notre/ leur pays?
Réponse:
 » Nous ici on s’en bat les couille des attentats ! (Malgré le triste anniversaire du 13 novembre ????) et qu’est ce que ça peut te foutre si j’ai le Coronavirus ????? »
Bref beaucoup d’amour…jusque là rien d’anormal, jusqu’ici tout va bien.
Les collègues reçoivent une paire de caillasse qui ne blessent personne…jusque là rien d’anormal et ça va un peu moins bien????.
⚠ Mais le clou du spectacle, c’est qu’après tout cela, un gars de la bande vient nous voir et nous dit que tout ce beau petit cirque est autorisé ????.
➡ Vous y croyez ? Non nous non plus bien sûr. ????????????
❗❗❗❗ Hey bien, accrochez vous, ces messieurs nous sortent une jolie autorisation de la Mairie de Reims, validé par l’autorité Préfectorale garant de l’autorité publique LOL qui stipule que toutes ces réjouissances sont belles et bien AUTORISÉES ❗❗❗ ????
Y’a que moi et mes collègues qui sommes sous le choc ou alors rien d’anormal??!!
➡ On nous prive de sport collectif, on ferme les restos et les bars, malgré leur engagement pour respecter les gestes barrières en sachant que beaucoup d’honnêtes gens vont perdre gros, mais on autorise ça BORDEL??!! ????????????
Désolé pour la longueur du texte mais au moins vous avez le contexte…
Mais continuons jusqu’ici tout va bien… »
Source : Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>