Arras : un enfant de 12 ans et ses parents tabassés chez Flunch

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2018/01/11/flunch-3448859.jpg?itok=Zem2WPn3

Les trois membres d’une famille arrageoise qui dînaient chez Flunch vendredi soir ont été passés à tabac, suite à une altercation avec un autre groupe de clients. Trois personnes, dont une femme, sont en garde à vue.

Violente fin de soirée, vendredi 5 janvier vers 22 heures, dans le restaurant Flunch d’Arras. Un couple et son enfant de 12 ans ont été agressés et blessés par un autre groupe de clients qui dînaient à proximité. Une histoire rapportée par la Voix du Nord, et confirmée par les services de police de la ville.

Ce soir-là, la tension est montée au fur et à mesure que les membres d’un groupe  » de 7 à 8 personnes » se succédaient à la porte du restaurant pour fumer, laissant entrer un courant d’air froid, et enfumé.

Une oreille « éclatée »

Une mère de famille incommodée a fait plusieurs réflexions, jusqu’à ce qu’une femme de l’autre groupe l’attrape et l’agresse. Le mari de la victime, qui se trouvait à la machine à café, est intervenu pour les séparer. C’est alors qu’il a reçu, par l’arrière, un très violent coup à la tête. Projeté à terre, il a ensuite été tabassé. Son fil de 12 ans, qui voulait le défendre, a également reçu des coups.

Le père de famille s’est vu remettre une incapacité (ITT) de 15 jours, qui pourrait être réévaluée à la hausse. L’homme, qui est un policier du commissariat d’Arras, a eu une « oreille éclatée » par une chevalière, avec un risque de perte d’ouïe. Sa femme a eu 6 jours d’ITT, et le fils,  qui portait lui aussi la trace de la chevalière d’un des agresseurs sur le corps, a eu deux jours.

Au total, huit personnes ont été placées en garde à vue cette semaine dans cette affaire. Cinq ont été relâchées. Deux hommes et une femme d’une trentaine d’années, membres d »une même famille de gens du voyage sédentarisés du secteur, doivent être jugés ce vendredi.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>