Arnage. Les gendarmes recherchent un homme dans le lac de la Gémerie

Vers 14h30 ce dimanche 28 mai, les plongeurs de la gendarmerie poursuivent les recherches dans le lac de la Gémerie à la recherche du trentenaire disparu.

Vers 14h30 ce dimanche 28 mai, les plongeurs de la gendarmerie poursuivent les recherches dans le lac de la Gémerie à la recherche du trentenaire disparu. | Ouest-France.

Depuis la fin d’après-midi hier samedi, les plongeurs de la gendarmerie explorent le lac de la Gémerie à la recherche d’un trentenaire disparu.

Ils étaient venus passer la fin d’après-midi au lac de la Gémerie, à Arnage. Deux hommes âgés d’une trentaine d’années ont entrepris, samedi, la traversée du plan d’eau à la nage. L’un d’eux n’est pas arrivé au bout. Immédiatement prévenus, des recherches ont été entamées. En vain.

Les nombreux visiteurs regardent inquiets les gendarmes arrivés.
Les nombreux visiteurs regardent inquiets les gendarmes arrivés. | Ouest-France

 

En début d’après-midi, ce dimanche, les plongeurs de la gendarmerie ont repris le chemin du lac pour tenter de retrouver le disparu.

Les nombreux visiteurs qui profitent de la plage et des aires de pique-nique en ce dimanche très ensoleillé sont inquiets. Les enfants curieux se précipitent au pied du camion des plongeurs qui s’équipent. Ils sont rapidement éloignés par les gendarmes.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>