Ardèche: disparition inquiétante d’une jeune femme, Laura Fay, depuis plus d’un mois

disparition_laura_fay_-3842758Laura Fay, 30 ans, a disparue dans les Landes depuis début août. Elle habite Villeneuve-de-Berg en Ardèche.

La jeune femme est âgée de 30 ans, originaire de Villeneuve-de-Berg en Ardèche. Elle a été vue pour la dernière fois dans un supermarché de Labrit dans les Landes.

Une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration » a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan dans les Landes, et un juge d’instruction saisi, en raison des éléments particulièrement inquiétants de cette affaire.

La jeune femme de 30 ans habite Villeneuve-de-Berg, en Ardèche. La dernière fois qu’elle a été aperçue, c’était début août dans un supermarché de Labrit. Elle se rendait alors dans un festival, « Musicalarue », dans le village de Luxey (Landes), qui a rassemblé près de 50.000 personnes cette année.

L’enquête de gendarmerie continue pour étudier toutes les pistes possibles. La Section de Recherche de Grenoble a été co-saisie, en lien avec la gendarmerie des Landes. Beaucoup de vérifications sont en cours.

Ses proches ont lancé un appel sur les réseaux sociaux, pour tenter de trouver des informations ou des témoignages.

avez_vous_vu_laura-3842802L’appel à témoins des proches de Laura Fay, disparue dans les Landes depuis début août

Une conférence de presse est prévue demain après-midi, vendredi 14 septembre, avec le procureur de la République de Mont-de-Marsan.

Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie de Villeuneuve-de-Berg au 04.75.94.80.01.

Source : France TV Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>