Appel à la « vaccination » : manipulation d’État, pièce à conviction pour un Nuremberg du covidisme.

breveon84Un lecteur âgé me communique cette lettre qu’il a reçue de l’Assurance maladie / Ministère des solidarités et de la santé.

Appel à la « vaccination » : manipulation d’État.

Mon sang n’a fait qu’un tour, alors que je suis en train de visionner le débriefing de France-Soir publié ce 17 février 2021 sur la question du vaccin en Israël, avec Haim Yativ, ingénieur, et le Dr Hervé Seligmann. Citation : « Haim Yativ et le Dr Seligmann déclarent que pour eux « ceci est une nouvelle Shoah » devant la pression des autorités israéliennes pour vacciner les citoyens. »
Alors voilà comment le pouvoir français organise la collaboration avec les labos corrupteurs en tentant d’imposer une irresponsabilité et une immunité non pas contre le virus mais contre les ravages possibles des « vaccins ». Explication de texte :

- « Vaccinez-vous contre la Covid-19 »
Ah bon ! Ce n’est donc pas une douce infirmière qui va vous piquouzer et qui va être grassement rétribuée pour ça, bien au-delà de son maigre salaire ? Ce n’est pas un médecin qui va endosser la responsabilité pénale d’un tel acte ? À l’instar des cliniques suisses d’euthanasie, vous devrez vous-même enclencher le mécanisme létal. À l’instant précis de « vous » vacciner, je vous suggère de songer à M. Camille Le Houx, doyen des Bretons, mort 5 jours après avoir été « vacciné » contre la Covid, comme l’a révélé le site Profession gendarme. Un vaccin diablement efficace pour supprimer définitivement toute maladie !

Camille Le Houx, doyen des Bretons, victime du covidisme.
« Afin de protéger la population française contre l’épidémie de la Covid-19 » : vous vous foutez de notre gueule ? Ce n’est plus la Covid-19, mais la Covid-20, et d’autre part les « pouvoirs publics » et prétendues autorités de santé font tout pour interdire aux médecins de nous prescrire les médicaments utiles en prévention ou en traitement précoce.
- « Vaccin », « vacciné », « vaccination » : ces termes sont frauduleux. Il ne s’agit en aucun cas de « vaccins » mais d’essais cliniques soumis à une procédure encadrée par la loi, dont j’extrais cette obligation : « l’adéquation, l’exhaustivité et l’intelligibilité des informations écrites à fournir ainsi que la procédure à suivre pour obtenir le consentement éclairé, et la justification de la recherche sur des personnes incapables de donner leur consentement éclairé », ainsi que « la nécessité éventuelle d’un délai de réflexion ». Exigeons des tribunaux la « justification de la recherche » sur un vieillard de 108 ans à qui on a administré ce poison et qui est décédé 5 jours plus tard. L’avocat Fabrice di Vizio nous a fourni sa vidéo très utile : « Vacciner les plus de 75 ans ? Conseils aux soignants »
« Pour connaître les lieux de vaccination et les professionnels de santé habilités à vacciner ». Il n’y a pas un mot qui manque cruellement ? Qui est habilité non pas à « vacciner », mensonge criminel, mais à nous proposer sous réserve de notre consentement éclairé assorti d’un délai de réflexion, un essai clinique d’une thérapie génique que l’on pourrait au moins nommer clairement, sachant qu’entre les thérapies géniques Pfizer et AstraZeneca et les vaccins russe ou chinois, il y a autant de rapport qu’entre Olivier Véran ou Emmanuel Macron et un être humain.- « Vous pouvez également contacter votre médecin traitant » : Ah bon, quand même ! Et il ou elle aura le droit de me proposer une alternative conforme au Serment d’Hippocrate comme le propose le manifeste « La quatrième voie » ?

- « Comme pour toute vaccination, avant de vous vacciner, le professionnel de santé vérifiera votre état de santé ainsi que d’éventuelles contre-indications ». « Professionnel de santé » : qui se fout encore de notre gueule ? Le médecin, seul habilité à administrer un essai clinique. Il est absolument scandaleux qu’on ait interdit aux médecins de ville de prescrire hydroxychloroquine et azithromycine jusqu’au 11 juillet, et que là, on semble sous-entendre qu’un kiné ou une infirmière pourrait décider d’une injection possiblement létale sans engager sa responsabilité pénale.

- « Avec toute mon attention, le Médecin conseil national ». Ah bon « le », alors il n’y en a qu’un ! Mieux encore que dans le prétendu conseil scientifique où ils sont trois. Mais alors ce Dr Mengele de la médecine à la Véran reste anonyme ? Il faudra bien pourtant que le Nuremberg qui jugera les crimes du covidisme trouve son nom. Qui es-tu, « Médecin conseil national » qui fais injecter ce poison mortel à des vieillards de 108 ans et qui arrose la France entière de ces courriers frauduleux ? Comme dans L’Apprenti sorcier, les vaccins enchantés s’injectent tout seuls dans les bras ballants des patients. Mais quel enchanteur se cache derrière cette Fantasia ?

Rappelons que la loi protège même le résident d’Ehpad contre ces khmers blancs de la médecine. Consultez le guide officiel de vos droits et décidez de survivre. Exigez d’être soigné en préventif et en curatif. Extraits : « La vaccination contre le (sic) COVID-19 ne revêt aucun caractère obligatoire. Toute personne a donc le droit de refuser. Le médecin a l’obligation de respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ce choix ». Notez bien : « le médecin », et non « le professionnel de santé ». « Le refus de vaccination ne doit évidemment entrainer aucune conséquence négative sur l’accompagnement des résidents. Le professionnel en charge de recueillir son consentement doit bien expliciter la neutralité de la décision du résident et est garant du secret médical. »

Dont acte !

- Voir « Le plus grand Nuremberg de tous les temps se prépare ».

- Sur la question du « consentement », lire absolument Alternative Santé : « Quelques questions en suspens autour du vaccin Covid
Volet 2 : Consentement » (dont j’ai extrait la vignette de l’article).

Lionel Labosse

Source : altersexualite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *