Alors que nos collègues ont été occupés à dresser 800.000 contraventions Covid en quelques semaines soit 108 millions d’euros, des ministres de la République festoient dans des restaurants clandestins pendant que le couple Tapie se fait séquestrer et agresser à son domicile..

contraventions-amendes-pv-confinement-attestations-de-deplacement-port-du-masque-syndicat-police

Les policiers et les gendarmes ne peuvent pas être au four et au moulin !

Depuis le 15 décembre dernier, soit en un peu plus de 3 mois, nos collègues ont procédé à 5,2 millions de contrôles Covid. Près de 500.000 amendes ont été dressées pour des infractions relatives aux déplacements.

En outre, depuis le 18 mai 2020, près de 300.000 contraventions ont été distribuées pour non port du masque. Des masques tellement efficaces que la France est reconfinée à partir de ce soir pour au moins quatre semaines..

La dictature sanitaire est donc parfaitement appliquée dans notre pays. Tolérance zéro concernant le totalitarisme sanitaire mais impunité totale pour ceux qui dealent, agressent, pillent, séquestrent, torturent, volent et violent..

Encore une fois, l’utilisation des forces de l’ordre par la Macronie est hautement politique.

Plutôt que de concentrer les services de police sur la lutte anticriminalité, les forces de l’ordre sont utilisées comme percepteurs pour collecter un impôt Covid.

De quoi rendre la police encore très populaire auprès d’une population incapable de comprendre que nos collègues ne font qu’appliquer les ordres du gouvernement..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>