Accident mortel à Toulouse : la gendarmerie lance un appel à témoins

La gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins afin de comprendre les circonstances d’un accident de la route, qui a coûté la vie à une passagère de moto de 56 ans.

gendarmerie-enseigne-via-Flickr-par-Jerome-Copee-CC-BY-SA11-630x01.jpg

La gendarmerie lance un appel à témoins pour y voir plus clair sur les circonstances de ce drame. (Photo illustration Flickr/cc/Jerome Copee)

Suite à un accident qui a coûté la vie à une passagère de moto, mardi 26 janvier 2016, dans le quartier du Mirail à Toulouse, la gendarmerie de Haute-Garonne lance un appel à témoins afin de comprendre les circonstances de ce drame, encore floues.

> LIRE AUSSI : Accident mortel : une passagère de moto tuée dans un choc avec un camion à Toulouse

« Suite à l’ accident survenu hier sur Toulouse, un appel à témoins est lancé afin de comprendre avec précision les circonstances de ce drame. Toute personne susceptible de fournir des informations est priée de se faire connaître en contactant le 05 61 12 78 90, le 05 61 12 74 43 ou le 17 », peut-on lire sur la page Facebook de la gendarmerie de Haute-Garonne.

Une femme de 56 ans tuée

Peu avant 15 heures, mardi 6 janvier, un camion et une moto sont entrés en collision, au niveau du rond-point Charles Fabre, dans le quartier du Mirail à Toulouse. Un choc auquel n’a pas survécu la passagère de la moto, une femme âgée de 56 ans, épouse du conducteur, selon une source policière.

À ce jour, l’état de santé du conducteur était encore inconnu et les circonstances de la collision restent à déterminer.

Source : Actu Côté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>