AVE MARIA EN ARAMÉEN-(Langue de Jésus et Marie)

En ce jour de Noël, jour de trêve et de Paix, permettez moi de vous offrir ce moment musical de détente. Que vous soyez croyants ou pas, je souhaite que vous y trouviez un apaisement après cette année misérable et que le monde retrouve la Paix.

53,9 k abonnés
Un groupe de chercheurs de l’université de Jérusalem, a traduit L’Ave Maria est une mélodie du compositeur français Charles Gounod. Compositeurs : Jean-Sébastien Bach, Charles Gounod et chanté en Araméen (Langue de Jésus et Marie)
Ils ont contracté un couple de chanteurs et l’ont enregistré.
En l’écoutant elle enlève la migraine, la dépression et l’anxiété. Des gens qui  l’ont écouté régulièrement et qui avaient avaient des tumeurs, maladies etc…ont été miraculeusement guéris.
Ferme tes yeux et écoute-la avec foi et tu verras des miracles dans ta vie.
La partager avec ceux qui en ont besoin.
=================
Texte phonétique ci dessous et confirme que ce chant est bien un Je vous salue Marie (répété 3 fois) tel que nous le connaissons en français mot pour mot ! Shlama Ellakh Maryam Mlita na’ me, Maran emmakh, M-Bourakhta b-enshé Wem-bourkha iléh péra d-karsakh Isho’. Mart Maryam yemmah d-Alaha, Msaléh m-badalan akhni hattayé, Daha web-gaw sa’a d-maothan. Ameyn
Merci à Silvia qui m’a fait parvenir l’audio
==================
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>