Un gardien de la paix qui souhaite réagir à nos vidéos qui soutiennent ses collègues.

e soir, nous avons l’honneur d’accueillir un gardien de la paix qui souhaite réagir à nos vidéos qui soutiennent ses collègues. Nous allons aussi aborder le contexte actuel et la manifestation du 12 Septembre. Ce soir, nous allons mettre les titres de côté. Rien ne sera préparé et ça sera une conversation sincère entre humains. Venez nombreux et partagez ce lien s’il vous plaît.

Aidez-nous (Tipeee, Paypal, Cryptos) : https://www.dissept.com/faire-un-don/

Inscription Newsletter : https://www.dissept.com/newsletter/

Suivez nous : Site : https://www.dissept.com/

Facebook 1 : https://www.facebook.com/deqodeurs/

Facebook 2 : https://www.facebook.com/DisSeptInfo

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCsZx

Twitter : https://twitter.com/cryptosophies

Telegram : https://t.me/disseptpublic

Vous avez apprécié ce live ? Abonnez-vous et partagez la page de Laurent

Nous sommes tous des Gardiens de la Paix ????

https://www.facebook.com/servirlademocratie/

Gendarmes, policiers, et acteurs de la sécurité intérieure, conscients de notre devoir de protéger la démocratie et la justice, au service du peuple français et conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.

Cette page est tenue par des policiers et gendarmes en service ou n’exerçant plus. Elle vise à mobiliser les consciences au sein de la Police, la Gendarmerie, et autres services de sécurité sur le rôle essentiel que doivent tenir les acteurs de la sécurité intérieure dans la protection de notre démocratie et des libertés publiques et individuelles. Nous dénonçons les dérives restreignant de manière illégitime les droits inaliénables des Gendarmes et Policiers en tant que Citoyens par les textes et réglements et les pressions hiérarchiques. Nous dénonçons lorsque cela est justifié l’utilisation détournée de la Force Publique pour défendre des intérêt particuliers et non l’intérêt général. Nous appelons nos collègues à réveiller leur conscience et fuir les pièges de la division et de l’instrumentalisation qui visent à nous écarter de notre rôle premier qui est de servir le peuple français. Nous soutenons nos collègues en souffrance et les exhortons à trouver la force de demander de l’aide si leur situation leur devient insupportable. Enfin nous appelons tous nos concitoyens à se mobiliser avec nous pour qu’ensemble nous puissions infléchir l’évolution de notre société pour pouvoir compter sur une Force Publique impartiale et incorruptible au service de la France et des français. Cette page est une des premières pierres que nous posons dans ce but. Elle ne restera pas sans suite, et grâce à vous elle constituera un appui précieux pour la suite. Pour tout contact, merci de privilégier cette adresse email sécurisée : servirlademocratie@protonmail.com Elle ne sera jamais consultée depuis un téléphone mais uniquement depuis un ordinateur sécurisé afin de garantir la confidentialité de nos échanges de notre côté.

Source : Dissept.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>