Yann Moix : « Pour moi mes parents sont morts. »

Et maintenant qu’on sait que tout cela est totalement bidon et que ce mec est une vérole narcissique et mythomane prête à tout pour faire de l’audience, les médias vont faire quoi ? A part continuer à lui faire toujours complaisamment de l’audience pour vendre un livre à coup d’attirance morbide des pseudos-lecteurs ?

Comment « la communauté médiatique » (sic) veut être considérée en poursuivant de faire la promo du pire dérangé de leurs pairs et de le garder dans ses rangs ?

Comment ne pas se poser la question du reste, tout le reste, dont elle nous abreuve sous couvert « d’informations » ensuite…

Ce monde est dingue. Définitivement.

« Pour moi mes parents sont morts. » Yann Moix a évoqué, en janvier 2019 sur France Bleu, les maltraitances dont il aurait été victime.

Son frère et son père ont réagit en contredisant une partie de ses propos.

Source  : France Bleu Breizh Izel

A lire impérativement pour mieux comprendre :

«Mon frère, ce bourreau» : la lettre à Yann Moix de son frère Alexandre

 Alexandre Moix, de quatre ans le cadet de Yann, est également écrivain, notamment pour la jeunesse, et documentariste pour Arte.Alexandre Moix, de quatre ans le cadet de Yann, est également écrivain, notamment pour la jeunesse, et documentariste pour Arte. LP/Guillaume Georges

Source : Le Parisien

 Lire également : Le Nouvel Obs :

Yann Moix et son frère Alexandre : histoire d’une haine à mort

 

Voir également la vidéo ci-dessous :

« Si Yann Moix s’en tenait à la littérature et à la fiction, ce serait très bien » (avocat des parents et du frère de l’écrivain)

Invité de BFMTV ce mardi soir, Emmanuel Pierrat, l’avocat des parents et du frère de Yann Moix, assure que si l’écrivain « s’en tenait à la littérature et à la fiction, ce serait très bien ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>