5 décembre 2019, estimation de la participation

5 décembre 2019, estimation de la participation : le syndicat France Police – Policiers en colère dénombre au moins 1 million de manifestants partout en France

estimation-de-la-participation-5-dc3a9cembre-2019-manifestation

Alors que le mouvement des Gilets jaunes était en train de s’éteindre, le gouvernement a remis de l’huile sur le feu avec une réforme injuste des retraites. Bilan ? Les policiers sont à nouveau confrontés à des manifestations de masse. Pressés comme des citrons pour maintenir l’ordre public, les collègues sont crevés et en ont ras-le-bol !

Non seulement nos retraites sont menacées mais en plus nous continuons à enchaîner des heures supplémentaires payées à un taux horaire proche du Smic !

Le verdict cette nuit dans le procès de nos collègues immolés à Viry-Châtillon en 2016 en dit long sur ce que vaut la vie d’un policier et sur le mépris d’une partie de notre Nation à l’égard de sa police.

Le courrier de Christophe Castaner daté d’hier, nous promettant monts et merveilles pour nos futures retraites, est une vaste fumisterie !

Nous appelons les policiers à poursuivre les actions de protestation conjointement avec Alliance police nationale, Unité SGP police FO et l’Unsa-police.

On continue à nous prendre pour des cons ! Ne lâchons rien !

Force et honneur !

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>